Services de maintenance et conservation pour tous les produits.

Maintenance de corbeilles et de bornes d’hygiène canine

Engagement envers l’image et la qualité. Pionniers dans l’implication du citoyen.

Corbeilles.

Implantation. À partir de l’étude du trafic piétonnier et roulant, et des zones d’apport à couvrir, nous calculons les unités nécessaires et en implantons de nouvelles ou renouvelons le parc.

Maintenance et réparation. Révision périodique et une maintenance préventive, et vérifie serrures et ancrages. Chaque modèle fait l’objet d’un traitement spécifique en fonction du matériau de fabrication du récipient (métallique, plastique). Les réparations urgentes sont effectuées en un temps réduit

Nettoyage. Il est réalisé à l’aide d’équipements robotiques innovants dotés de nettoyeurs haute pression pour le nettoyage in situ, au moyen de détergents écologiques.

Sanecan.

Implantation et sensibilisation. L’étude des besoins est menée sur la base du recensement de la population canine de la localité et des besoins en termes de gestion des accessoires d’identification et de contrôle électroniques installés. Les campagnes de sensibilisations nécessaires sont lancées en fonction des besoins réels de la commune.

Collecte.  Élimination quotidienne de déchets et réapprovisionnement des distributeurs de sacs.

Maintenance préventive et réparation. . Nouvelle peinture, redressement, maintenance des serrures et des distributeurs. Les pannes sont réparées dans un délai minimum et le Sanecan (borne hygiène canine) est entretenu conformément à une exigence d’utilisation constante.

Nettoyage. . Désinfection du Sanecan et du point où il se trouve.

Nouveautes CONTENUR

Voir Tout