1 octobre, 2018

CONTENUR parraine les APSE 2018 Service Awards

CONTENUR a parrainé les APSE 2018 Services Awards qui ont lieu à Édimbourg le 13 septembre.

Ces prix, créés pour reconnaître l’excellence des services de première ligne des collectivités locales au Royaume-Uni, sont ouverts à toutes les collectivités locales et à leurs partenaires du secteur public.

Cette année, les prix comprenaient 21 catégories, afin de couvrir la majorité des services locaux, ainsi que le prestigieux prix du Meilleur Conseil de l’année en matière de prestation de services. Les prix ont été remis par Julie MacDonald, journaliste et présentatrice.

Les lauréats et les finalistes soulignent la façon dont les Conseils de tout le Royaume-Uni adoptent le changement, l’innovation et les meilleures pratiques, afin d’offrir des services exceptionnels de façon continue.

Paul O’Brien, directeur général de l’APSE, a déclaré : « Les lauréats de ces prix se trouvent parmi les meilleurs pour la prestation de services publics de première ligne exceptionnels. L’APSE travaille sans relâche à promouvoir l’excellence des services publics, et nous sommes ravis que tous les finalistes et les Conseils gagnants soient si déterminés à offrir les meilleurs services possible pour le bénéfice de leur collectivité ».

Laisser une réponse