Maintenance

de Corbeilles et de Machines Sanecan

Engagement sur l’image et la qualité.
Pionniers dans l’implication du citoyen.

Corbeilles.

Implantation. À partir de l’étude du trafic piéton et roulé, et les aires d’apport à couvrir, on calcule les unités nécessaires et on en implante de nouvelles ou bien on renouvelle le parc.

Maintenance et réparation. Révision périodique et maintenance préventive, en révisant les serrures et les ancrages. Chaque modèle reçoit un traitement spécifique en fonction du matériel de construction du récipient (métallique, plastique). Les réparations urgentes s’effectuent en un temps record.

Nettoyage. Il s’effectue au moyen d’équipements robotiques innovateurs dotés d’hydro-nettoyants pour nettoyage in situ, en employant toujours des détergents écologiques.

Machines Sanecan.

Implantation et sensibilisation. L’étude de nécessités se met en marche en fonction du recensement canin de la ville et des besoins de gestion des accessoires d’identification et contrôle électronique installés. Les campagnes de sensibilisation opportunes s’effectuent en fonction des besoins réels de la municipalité.

Ramassage. Élimination quotidienne de déchets et renouvellement des sachets dans les distributeurs.

Maintenance préventive et réparation. . Repeinture, redressage, maintenance de serrures et de distributeurs. Les avaries se réparent dans un délai minimum et la machine Sanecan se conserve en tenant en compte l’exigence de son usage constant.

Nettoyage. Désinfection et hygiénisation aussi bien de la machine Sanecan que du point où elle se trouve.